Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe multigaming fondée le 11/09/2015.Convivialité, Investissement à long terme, Sens du Collectif, bonne Ambiance et Bon niveau de jeu sont les mots d'ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starbuck




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Empty
MessageSujet: Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC   Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:52

Age : 35 ans

Localité: Paris

Poste principale ( 1) : MDC
Poste secondaire ( 2 ) : DC



Niveau/Experience fifa : 5 mois

Anciens club: AMAROK

Id Origin: Starbuck982

Disponibilités: Presque tout les soirs sauf le Samedi

Comment avez-vous connu le club : Suite à annonce sur jeux vidéo.com de ma part.

Décrivez vous en quelques mots (mentalité, style de jeu, passion) :

Je n'aime pas trop perdre, mais je l'accepte quand l'adversaire est plus fort. J'aime le jeu de construction. J'adore emmerder les attaquants ( en DC ) et récupérer les ballons pour les donner aux joueurs d'attaques.



Cherches-tu du court ou du long terme? Quittes-tu le navire dès la première difficulté rencontrée ou tu es un battant prêt à relever le challenge de redresser la barre?

Je recherche pas en priorité le long terme mais la bonne humeur est très importante dans la durée dans le club ou je vais. et je ne quitte pas le navire à la première difficulté, bien au contraire.
.

Es-tu prêt à t'investir? répondre au poste, regarder le forum, répondre pour les dispos via un logiciel?

Sporteasy je l'ai déjà fais avec le club précédent sans soucis.


Acceptes-tu la concurrence? Es-tu prêt à démarrer sur le banc comme sur le terrain?

La concurrence je la mettrais moi même sur le banc DC ou MDC :p .
Revenir en haut Aller en bas
Seiyarwen
Admin
Seiyarwen


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 40

Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC   Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:17

Ah un guerrier qui postule et prêt à mettre des membres sur le banc Smile

Sois le bienvenu sur notre forum , nous allons te mettre officiellement en test Smile

Cependant acceptes-tu de ne plus jouer en FVPA mais qu'en PROLEAGUE? car nous avons quitté la FVPA?

Pourquoi es-tu parti d'Amarock? qu'est ce qui s'est passé? (je connais pas mal de monde là-bas ça m'a surpris ce stop)
Revenir en haut Aller en bas
https://vgz-multigaming.forumactif.org
Starbuck




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC   Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:56

AMAROK FC disband et voici la raison :

Certains joueurs de l'effectif qui se sont engagés envers moi à finir cette compétition font les morts depuis quelques semaines et cela à entraîner un phénomène de contagion. Pourtant je leur avais bien spécifié à chacun que je ne lancerai pas une inscription de l'équipe à la compétition si ils n'étaient pas assez disponible.

Voici les justificatiosn de chacun au fil des jours. Ils invoquent des motifs très personnels et peu convainquants.

Je précise que cela est arrivé alors que le club se portait très bien dans son jeu, l'état d'esprit, au niveau du classement général et après avoir signé leur contrat.

Moins 1 joueur Footdufoot DG : Le joueur me signale qu'il n'a plus le temps de jouer car il a des entraînements de football et donc qu'il rentre fatiguer le soir. Very Happy

Moins 1 joueur Valoxic DD : Le joueur me signale qu'il n'a plus le temps de jouer car il se concentre sur ces études. Smile

Moins 1 joueur Zanrugi MOG : Le joueur me signale un problème de connexion compte EA SPORT donc impossibilité de jouer en ligne. ^_^

Moins 1 joueur RVN BU : Dans un premier temps, le joueur m'annonce qu'il n'a plus le temps de jouer le soir après 22 H 30 et surtout quand il y a les matchs du PSG ou les matchs de Ligue des Champions. Puis il finira par m'annoncer qu'il n'a plus le temps du tout pour jouer. (Je tente un recrutement d'urgence avec HurtemALL et Revox qui fonctionne afin de pouvoir continuer les matchs mais l'arrivée de ces nouveaux joueurs cassent notre manière de jouer et le jeu n'y ai plus.) :$

Moins 1 joueur Tom-Snare MDC : Le joueur rage en plein match de compétition en s'énervant après lui même car il n'arrivait pas à récupérer des ballons et il déco. On perd sa trace... Le joueur est portée disparu. ¬¬

Moins 1 joueur FBN MOD : Le joueur perd son chien... Il fait une dépression et il ne peut plus venir jouer aussi souvent. Paix à son âme... Sad

Moins 1 joueur DJEY MDC : Sortie du jeu GHOST RECON WILDLANDS, le joueur qui venait souvent passe ces soirées sur GRW et ne vient plus aux matchs... o.O

Moins 2 joueurs REVOX et HURTEMALL : Des joueurs pris sur l'urgence avec qui le jeu n'arrive pas à se mettre en place en si peu de temps, des joueurs qui s'aperçoivent que les joueurs cités ci dessus ne sont pas sérieux dans leurs engagements et qui font annuler beaucoup d'entrainement par manque d'effectif le soir. Ces deux joueurs en fin de contrat ne poursuivront pas. (Vu leur niveau je n'aurais pas garder non plus...) :/

Au final il restait moi Esro, le DC Starbuck, le DG Manus, le GK Anthoymo et quelques joueurs en cours de tests sans grande ambition. Et donc malgré ces tests de recrutements dans l'urgence, vous vous doutez bien que les joueurs ne sont pas cons et qu'ils s'aperçoivent vite que le bateau coule. Ils ne veulent donc plus signer pour rentrer dans une compétition en cours.

Alors tout cela pour vous dire : J'accepte votre règlement de sanction vis à vis du capitaine de l'équipe mais j'espère qu'un jour votre règlement prendra des mesures vis à vis de cette communauté de joueurs minables sur FIFA PC qui ne respecte rien, qui ne respecte aucun engagement et qui entraine injustement les disbands d'équipe de club pro.

PS : Qui a déjà vu des équipes de football dans la vrai vie perdre des joueurs comme cela petit à petit durant un championnat ? Cela n'existe pas en réalité et le problème il est là pour nombreuses équipes de club pro qui sont poussés au disband. Il s'agit de trouver un moyen de faire respecter coûte que coûte leur contrat aux joueurs. Mais bon je ne pense pas qu'il y ait une solution au problème. Je pense que vous devriez au moins tenir un tableau quelque part sur votre site avec le nom des joueurs qui abandonnent comme cela leur engagement vis à vis de leur équipe afin que tous les capitaines et recruteurs puissent se rendre compte du manque de sérieux de certains joueurs lors de leur prise de décision dans leur recrutement ou leur engagement dans la compétition. On se rappelle souvent du nom du capitaine de l'équipe qui disband mais rarement des réels auteurs du naufrage. A méditer !

Bonne continuation Esro.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyarwen
Admin
Seiyarwen


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 40

Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC   Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:50

Ok Start

Et du coup, est ce pour toi dérangeant de quitter la FVPA et de jouer une autre compétition?

(nous avons quitté la fvpa pour la proleague)


Je t'invite à nous rejoindre demain pour l'entrainement du soir. RDV à 20h45 sur discord (je te l'enverrais en privé)

Serais-tu dispo?
Revenir en haut Aller en bas
https://vgz-multigaming.forumactif.org
Starbuck




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC   Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:23

Salut!

Oui demain pas de soucis je serais là! C'est a dire jeudi soir?
Et sa me dérange pas de ne plus faire la FVPA.

J'ai déjà le discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiyarwen
Admin
Seiyarwen


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 40

Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC   Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:26

PRIS EN TEST DU 13/04/2017 au 27/04/2017
Revenir en haut Aller en bas
https://vgz-multigaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC   Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoryuz GamerZ - Feel the Game! :: CENTRE DE RECRUTEMENT ET CHARTE DE NOTRE TEAM :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: