Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!


Equipe multigaming fondée le 11/09/2015.Convivialité, Investissement à long terme, Sens du Collectif, bonne Ambiance et Bon niveau de jeu sont les mots d'ordre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement et organisation de la section FIFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiyarwen
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 33

MessageSujet: Règlement et organisation de la section FIFA   Jeu 28 Juil - 16:53

Règlement            


 


-Obligation de posséder un micro et teamspeak.
Se connecter sur TS est vivement conseillé même si vous êtes seul ou sur un autre jeu ou mode ou sur un autre TS (clic droit sur le serveur et faire nouvel onglet)

-Une présence régulière est demandée à chaque membre de l'équipe, un minimum d'investissement est souhaité (Forum/site, sporteasy et TS + jeu)
 
-Obligation de participer aux 3 entraînements officiels hebdomadaire et consécutifs qui sont les Mardis , Jeudis et Dimanche soirs. Cela peut être décisif pour les convocations de matchs, qui seront si possibleles Jeudis ou Dimanches et la fluidité du jeu.  L'entrainement ne sera pas que du jeu mais également de la mise en place tactique, des debrief de match ou d'entrainement et du visionnage vidéo.

-En cas d'absence supérieur à 3 jours consécutifs, merci de le signaler dans la partie attitrée ABSENCE

-Passer régulièrement sur le forum afin de se tenir informer des dernières news et ne pas hésiter à participer aux divers sujets (une fois par jour sur le forum, ça ne prend que 5 voir 10 min).

-Passer sur sporteasy pour signaler votre présence ou non aux événements annoncés. Ceci facilite les préparations des entrainements ou matchs. Dorénavant, si aucune réponse de votre part, non seulement vous ne serez pas sélectionnable pour le match de championnat mais également vous aurez un malus car vous n'aurez pas respecté votre part de responsabilité (à savoir juste répondre votre présence sur sporteasy). Nous faisons le maximum pour pouvoir s'organiser le plus vite et mettre la compo le plus tôt possible alors croyez bien que les réponses tardives ou alors des gens qui débarquent sur le TS au dernier moment et qui sont présents alors qu'ils n'avaient pas répondu ce n'est agréable pour personne. Si au bout de 3 oublis de réponse (nous acceptons que vous répondiez que pour le match aller faisant office de présence pour le match retour), cela prouvera que la personne n'est pas impliquée dans le club et ne respecte pas le règlement et sera retiré de la compétition. Si récidive malgré tout, alors le contrat sera rompu.

-Nous ne tolérerons aucune insulte les uns envers les autres, s'il y a un différent quelconque parlez en au staff qui essaiera de le régler.

-Soyez ponctuel, si vous deviez être en retard , essayez de prévenir. Afin d'y parvenir, soyez prêt pour le poste annoncé et présentez-vous sur la feuille de match et TS. Le retard non prévenu sera considéré comme une faute de la part du joueur car cela est un manque de respect vis à vis de tout le monde qui joue le jeu. On se prépare sans la personne et après on bouge tout car la personne arrive en retard sans prévenir. Si la personne prévient, on sait qu'elle sera là donc on pallie provisoirement. Tout le monde a une vie mais beaucoup sont présents à l'heure ou préviennent de leur retard. Alors il n'y a pas de raison que ceux qui ne respectent pas cela ne soit pas sanctionné. 3 retards non prévenus => remplaçant automatiquement minimum 1 match . 5 retards => retiré de la compétition. Si encore récidive, alors manque de respect du règlement et le contrat sera rompu. N'oubliez pas qu'à la longue , j'espère que l'on deviendra une association. Donc faut être sérieux et respecter le règlement!

- Tout engagement auprès du club, engage également une signature de 10 - 20 matchs auprès de FVPA.EU. Merci!



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Fonctionnement de l'équipe.             



1. Les entraînements:

Ils sont divisés en deux parties:
     
-> Entrainements officiels:  Ont lieu les Mardis , les Jeudis et Dimanches dès 21h00. ( il est vivement conseillé d'assister aux entrainements consécutifs mininum pouvant être décisif pour la pré-convocation du match de championnat).
La composition de la soirée sera mise via sporteasy. Si présent mais sans réponse sporteasy alors le joueur sera remplaçant. Merci de respecter le poste qui vous sera attribué, la compo pourra évoluer selon le jeu produit par l'équipe. Les deux entités tourneront!
Il faudra être présent sur le teamspeak au moins 20 min avant le début de la session ( RDV 20h40 environ).[/color]

-> Entrainements facultatifs: Sont les autres jours de la semaine, notamment possibilité les Vendredis dès 21h00 et Samedis après-midi de faire de la technique et des exploits. Cela se passera dans l'entité réserve!

-> Jouer tous les jours peut être considérés  comme entrainement improvisé plus pousser car cela permettra de fluidifier le jeu avec ces partenaires. Les postes vont être définis. Merci lors de les respecter svp sauf force majeur.


2. Le club

Le club est composé de deux équipes pro: Equipe vGz et  vGz Réserve

-> Victoryuz GamerZ et vGz Réserve: Equipe pro qui sera composée de 22 joueurs soit tous les postes doublés. Le but étant d'avoir toujours un grand nombre de joueurs réguliers et que l'équipe pro joue le classement Fifa avec les deux entités et d'avoir les équipes dans les divisions élite et ne pas redescendre sans cesse! La concurrence doit être saine et les joueurs doivent jouer le jeu de celle ci. (titulaire du moment tout faire pour garder la place et remplaçant du moment tout faire pour prendre la place. Bien entendu, l'équipe tournera  le but étant que tout le monde ait sa chance dans le 11!
Etre au minimum 4 joueurs pour jouer en équipe vGz (dont un joueur du staff pour encadrer le jeu) , si pas assez nombreux interdit de jouer en vGz. Faire en sorte que l'équipe pro tourne tous les jours.
La Victoryuz GamerZ est l'entité désormais inscrite en FVPA et la Victoryuz GamerZ Réserve est l'entité désormais inscrite en PROLEAGUE. Les matchs seront les Jeudis (Dimanches cas exceptionnel) soir en général à 22h. L'échauffement commencera toujours à 20h30.

-> Rotation des titulaires en remplaçant et inversement: En cas d'absence, d'irrégularité, de méforme ou contre-performance ou manque d'investissement dans le jeu et club ou explosion, révélation d'un joueur!!!!!  Smile

Etre remplaçant n'est pas une punition! Il faut jouer le jeu et être présent et se battre et non ne pas jouer. Ceci n'ira pas en faveur du remplaçant et le condamnera à ne jamais jouer dans le 11!

Si la concurrence saine vous fait peur alors le projet vGz ne vous conviendra pas malheureusement!

-> Je m'engage à faire participer tout le monde au match de compétition car nous jouerons le classement sur toutes les compétitions! Donc il y aura des matchs pour tout le monde soyez en sûr Smile







Signé:  SEIYARWEN
               

               


Merci de poster la mention "lu et approuvé".



Dernière édition par Seiyarwen le Mer 30 Nov - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vgz-multigaming.forumactif.org
Seiyarwen
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   Jeu 28 Juil - 17:01

Liste des joueurs qui ont  signé la charte du club et qui s'engage à respecter ses engagements.

Membres actuels du club: au total jouant régulièrement






FIBRINHO
SOOM
RYO
SPARTAX
FOOTZIQ


Dernière édition par Seiyarwen le Ven 2 Sep - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vgz-multigaming.forumactif.org
Fibrinho



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   Mer 31 Aoû - 21:29

ok pour moi Wink lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soom01



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: soom   Jeu 1 Sep - 18:17

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo600



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   Ven 2 Sep - 8:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartax



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   Ven 2 Sep - 16:40

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
footziq



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   Ven 2 Sep - 21:34

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiamonnD

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   Ven 18 Nov - 21:02

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starbuck



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   Mar 11 Avr - 18:43

"lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROSWELLE



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 39
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   Mar 16 Mai - 20:18

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement et organisation de la section FIFA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et organisation de la section FIFA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une section de combat "00".
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Section PA ?!
» L'organisation Hellsing!
» Règlement interne :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoryuz GamerZ - Feel the Game! :: CENTRE DE RECRUTEMENT ET CHARTE DE NOTRE TEAM :: Règlement-
Sauter vers: