Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe multigaming fondée le 11/09/2015.Convivialité, Investissement à long terme, Sens du Collectif, bonne Ambiance et Bon niveau de jeu sont les mots d'ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débat - League of Legends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat - League of Legends Empty
MessageSujet: Débat - League of Legends   Débat - League of Legends Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:58

Bien le bonsoir ! Le Bonjour peut-être.


Récemment, je me suis mis à jouer Ivern support, soutenu par mon équipe, je me demandais en revanche si le pick était réellement viable, sâchant qu'il n'est pas joué autant que cela à Haut Elo - Que cela soit Jungle / Support - Alors, je me tourne désormais vers les personnes amicales & sérieuses de ce forum afin d'avoir vos avis.




Débat - League of Legends League10

"Ma couleur préférée, c'est le printemps !"
Revenir en haut Aller en bas
CaptainALG




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Lille

Débat - League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Débat - League of Legends   Débat - League of Legends Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:16

Bonsoir,

Ce champion est très polyvalent dans son kit de sort mais manque cruellement de damages à part un shield un stun et un caillou le champion n'a pas de grandes choses à proposer.

Attendons les prochains patch car oui pour moi le champion est fort en team à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Débat - League of Legends   Débat - League of Legends Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:36

Bien le bonsoir ! Le Bonjour peut-être.


Je ne peux que confirmer que le champion - seul - n'as pas grands choses à proposer, mais je trouve que son "A" se combine parfaitement bien avec des toplaners qui peuvent se faire "Kit". Je pense à Nasus, Darius par exemple.

Peut-être est-il plus viable en jungle ? Quoi qu'il en soit, on en voit tellement peu que c'est à se demander si le champion ne vas pas faire un flop. Ce qui ne changerai pas des champions précédents, coucou Kled, Taliyah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat - League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Débat - League of Legends   Débat - League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Domination des Aliens sur League of Legends
» Restructuration de la section League of Legend de la -vGz-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoryuz GamerZ - Feel the Game! :: QUARTIER LIBRE :: Buvette-
Sauter vers: