Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe multigaming fondée le 11/09/2015.Convivialité, Investissement à long terme, Sens du Collectif, bonne Ambiance et Bon niveau de jeu sont les mots d'ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison

Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainALG




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Lille

Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison Empty
MessageSujet: Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison   Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:38

bonjour, bonsoir

Je vais aller droit au but comme zizou en 2006; donnez moi vos impressions et ce que vous ressentez vis-à-vis de l'arrivée de la présaison incluant le rework des assassins, les items, les maîtrises, les replays, le retour de la solo Q ou encore les retouches sur certains champions comme Alistar.

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/patch-presaison-saison-7-lol-league-of-legends-rework-saison-7-rengar-leblanc-talon-katarina-map-objets-ad-149725

Maîtrises Saison 7 (encore à test btw): https://www.youtube.com/watch?v=3Qe2ezOlFyw

Une interaction est un échange d'information, d'émotion ou d'énergie entre deux agents au sein d'un système. C'est une action réciproque qui suppose l'entrée en contact de sujets

Je vous remercie.

Cordialement,
CaptainALG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison   Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:18

Bonjour, Bonsoir peut-être.


La présaison ! Ah, des nouvelles masteries, de nouveaux assassins prêt à nous trancher. Joie & amour sur la faille.


Aussi !
La SoloQ, ma vieille amie, revient nous voir pour purifier les maladies,
les hématomes qu'on laisser la DynamicQ.


J'ai peur pour les assassins ! Les nouvelles maîtrises tank sont - pour l'instant - très fortes ! Et ce serait dommage de voir leurs Reworks mourir dans l'oeuf.

Vis-à-vis de l'équipe, les replays directement intégrer & la Sandobx seront une grande aide !
Que ce soit pour les routes de Jungle, la capacité à faire les camps pour la Botlane, etc ...

Riot a promis de grandes choses pour cette Saison 7 ! Et j'ai grande impatience à découvrir les fraîches idées de GhostCrawler.


Dernière édition par Seigneurschadd le Sam 5 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison   Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:39

Moi je pense , c'est déja bien . Et ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison   Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi Vos impressions Sur l'arrivé de la présaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoryuz GamerZ - Feel the Game! :: QUARTIER LIBRE :: Buvette-
Sauter vers: