Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Toute la team des -vGz- te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Victoryuz GamerZ - Feel the Game!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe multigaming fondée le 11/09/2015.Convivialité, Investissement à long terme, Sens du Collectif, bonne Ambiance et Bon niveau de jeu sont les mots d'ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROSWELLE




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 45
Localisation : belgique

Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Empty
MessageSujet: Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD   Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:39

Age :     38 ans

   Localité: belgique (bruxelles)

   Poste principale ( 1) :   MD
   Poste secondaire ( 2 ) : AVD



   Niveau/Experience fifa :  5 SUR L4ECHELLE DE RICHTERE

   Anciens club:  NEAN

   Id Origin: ROSWELLE

   Disponibilités:  5J SUR 7 DE 20H A 01H

   Comment avez-vous connu le club : SUR FORUM

   Décrivez vous en quelques mots (mentalité, style de jeu, passion) : 1M 69- 38 ANS  Marié 2 ENFANTS

PASSIONNER DE FOOT



   Cherches-tu du court ou du long terme? LONG TERME
Quittes-tu le navire dès la première difficulté rencontrée ou tu es un battant prêt à relever le challenge de redresser la barre?  JE SUIS UN BATTANT J ACCEPTE TOUTE CRITIQUE FONDÉE  JE NE QUITTE JAMAIS LE NAVIRE JE LE REDRESSE A MOI TT SEUL

   Es-tu prêt à t'investir? OUI
répondre au poste, regarder le forum, répondre pour les dispos via un logiciel?  OUI

   Acceptes-tu la concurrence? Es-tu prêt à démarrer sur le banc comme sur le terrain?  TOUT A FAIT SA DONNE DU PIMANT AU JEUX ET ME DONNE ENVIE DE FAIRE TJR MIEUX
                                                    ICI MON CV
                                                  -----------------

Après plusieurs années d'expériences   au poste de MD- AVG, je recherche aujourd'hui une situation stable pour m'investir complètement au sein d'une TEAM.je maîtrise parfaitement la conduite de BALLE  dans tout domaine .Ayant déjà exercé  également en milieu  MILIEU DROIT, j'ai pu travailler dans des conditions difficiles : PRESSING, FAUTE, ET BALLON EN RETRAIT. J'ai toujours terminé mes missions plus motivé et compétent qu'initialement.Fort de ces expériences, je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter plus de précisions sur ma candidature. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyarwen
Admin
Seiyarwen


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 40

Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD   Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:41

Sois le bienvenu sur notre forum, nous allons donner suite à ta candidature.

Qu'as tu pensé de tes premières soirées avec nous? Comment t'es - tu senti sur le discord puis sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
https://vgz-multigaming.forumactif.org
ROSWELLE




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 45
Localisation : belgique

Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD   Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:43

Bien le discord bug de temps en temps mes bien
et par rapport au personnes de la team
sont sympas bonne ambiance et un bon jeux collectif sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Seiyarwen
Admin
Seiyarwen


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 40

Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD   Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:46

PRIS EN TEST DU 04/05/2017 jusqu'à la fin de la season 12
Revenir en haut Aller en bas
https://vgz-multigaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD   Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roswelle au poste d' MD / AVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Starbuck982 au poste d'MDC / DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoryuz GamerZ - Feel the Game! :: CENTRE DE RECRUTEMENT ET CHARTE DE NOTRE TEAM :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: